Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Mise à jour des consoles ou de logiciel il y a 9 ans 11 mois #168

  • Medtendo
  • Portrait de Medtendo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Salut à tous ! C'est Medtendo. Je suis un fan de Nintendo et passionné du jeu-vidéo en général !
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 21
Il y a eu une mise à jour de MiiVerse ce Mercredi 23 Avril il y a 3 changements en tout. Dans la mise à jour du 19 Mars il y avait eu une liste de message postés par les utilisateur vérifiés (développeurs, employés de Nintendo, etc ...) et un moteur de recherche, pour retrouver facilement la Communauté d'un jeu où on voulait y aller. Désormais ces deux fonctionnalités sont disponible dans la version web de MiiVerse. Enfin cette mise à jour vient ajouter une nouvelle restriction qui concerne cette fois les commentaires. Désormais, on dois attendre 3 minutes entre chaque commentaire, et ce même si on commente un message différent et/ou dans une autre communauté (cela ne concerne pas vos propres messages).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medtendo
Dernière édition: par JujuVinceBros.

Mise à jour des consoles ou de logiciel il y a 9 ans 11 mois #169

  • JujuVinceBros
  • Portrait de JujuVinceBros
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Yo !!! Salut tout le monde ! C'est JujuVinceBros !
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 10
Ha ! Je ne savais pas pour la mise à jour du MiiVerse ! Merci de l'info :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mise à jour des consoles ou de logiciel il y a 9 ans 10 mois #201

  • Medtendo
  • Portrait de Medtendo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Salut à tous ! C'est Medtendo. Je suis un fan de Nintendo et passionné du jeu-vidéo en général !
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 21
Il y a une nouvelle mise à jour de Miiverse mais elle apporte peu de nouveauté, je précise que cette mise à jour concerne uniquement les versions Nintendo 3DS et Wii U.Pour cette nouvelle mise à jour Nintendo c'est focalisé sur le profil utilisateur qui reçoit un nouveau look et s'appelle désormais "Page de l'utilisateur". Il est possible de choisir un dessin et de le mettre en favoris sur nos profil s'il y a un dessin dont vous êtes fier faites le savoir aux autres utilisateurs qui visiteront votre profil, bien jour on pourra changer de message favori à tout moment ou le retirer complétement.
La Page de l'utilisateur est divisée en trois parties
la partie avec nos infos personnelles (Pays,Date d'anniversaire,Niveau) ,sur lequelle on trouve désormais les consoles possédées Wii U et 3DS)
Le suivie des activités (toujours accesible via la barre de navigation à gauche de l'écran)
une page avec trois listes différentes: celle de nos amis, celle des utilisateurs qu'on suit sur Miiverse, et enfin celle des utilisateurs qui nous suivent.Il est possible d'écrire des messages manuscrits dans notre suivi des activités (mais uniquement depuis les versions Wii U et 3DS de Miiverse) et il est possible de donner un Ouais à un commentaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JujuVinceBros, nex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Medtendo
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Medtendo
Temps de génération de la page : 0.199 secondes