Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Nom des médias il y a 1 an 6 mois #1078

  • c.wolf
  • Portrait de c.wolf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis pas certain qu'il s'agisse d'un bug, et je penche plutôt pour une option que je n'ai pas trouvé. Et je pense qu'à trop la chercher, je ne la trouve plus...
Je m'explique, j'utilisse donc ARRM pour scrapper mes jeux pour Attract-Mode. Tout semble très bien fonctionner : sauf un tout petit détail les médias récupérés ont bien le nom de la rom + le type de médias. Ainsi pour mes snaps et pour KOF2002 (par exemple) j'ai "kof2002-video.mp4". Et forcément, Attract Mode ne trouve pas le fichier ...
Je penche totalement pour une mauvaise configuration. Pourriez vous m'aider à trouver laquelle ?
Pour info, je suis sur Win11, et j'utilise la version 64bits 1.9.2.0 de ARRM.
N'hésitez pas s'ils vous faut une autre info !

Merci d'avance.
Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nom des médias il y a 1 an 6 mois #1079

Bjr. Ces suffixes sont utilisés dans divers traitements interne à ARRM. Tu peux en faisant qq manipulations les supprimer en dehors d ARRM :
jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=howto_remove_suffix_en

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nom des médias il y a 1 an 6 mois #1080

  • c.wolf
  • Portrait de c.wolf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Merci pour ta réponse si rapide ! J'ai pris un peu de temps pour le tester. Je connaissais cette technique, et perso pour être plus rapide j'utilise le logiciel AntRenamer2 que je trouve simple à utiliser ;) . Par contre, j'ai une question si je renomme mes fichiers, lorsque je redémarre ARRM automatiquement il me supprime les fichiers de la base de données. Quel est l'impact : cela va t il modifier la gamelist ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nom des médias il y a 1 an 6 mois #1081

Hello,
Si tu modifies les fichiers, il faut également que tu modifies les noms dans la gamelist_arrm.xml / gamelist.xml.
Qd tu ouvres ARRM, il charge gamelist_arrm.xml (si tu as coché l'option) ou gamelist.xml. Si la checkbox 'Vérifier si media existe' est coché, ARRM vérifie la présence du fichier .jpg/png, s'il ne trouve pas le même nom que celui indiqué dans la gamelist.xml il retire la référence au media, mais ne supprime pas ton fichier jpg/png.
Par contre qd tu sauvegarderas ta gamelist.xml tu n'auras plus de lien vers les medias dans ta gamelist. Les différents tag <image> <thumbnail> etc... ne seront pas renseignés.
Pour que cela ne se produise pas, il faudrait que tu renommes dans les gamelist, les medias que tu as changé. Un coup de chercher/remplacer avec un éditeur de texte devrait aller vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: nex
Temps de génération de la page : 0.250 secondes