Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Français


English

new_template_without_rescrap_fr

Changer le template d'un système sans avoir à re-scraper les Roms

Vous avez déjà scrapé vos Roms en utilisant un template et vous souhaitez changer de template. La plupart du temps, il est nécessaire de relancer un scrap complet de vos Roms en appliquant un nouveau template.

ARRM permet de modifier votre template sans avoir à re-scraper sur le net vos Roms. Pour cela il faut que vos précédents scrapes aient été éffectués avec l'options '4 images' activée disponible dans l'onglet de configuration 'Options générales'

En effet ce mode permet, lors d'un scrap sur Screenscraper de récupérer les 4 images suivantes :

  • Screenshot
  • Boxart
  • Cartridge
  • Wheel/Marquee/Titre

Ces 4 images apparaissent alors, pour chaque Roms, dans la gamelist avec leur tag associé (screenshot,boxart,cartridge, marquee)

Si votre gamelist.xml contient bien ces tags, vous pourrez alors choisir un autre template et cliquer sur le bouton 'Recompose Image'. ARRM parcourra chacune de vos Roms présentes dans la gamelist.xml et appliquera le nouveau template. (ceci est plus rapide qu'un scrape sur le net)

Dans le cas où les tags ne sont pas présents dans la gamelist, mais les fichiers images existent bien dans le répertoire image, 'Recompose image' pourra appliquer le template en recherchant en local (dans le répertoire downloaded_images ou celui défini dans les paramètres) les images manquantes.

Retour à Divers cas de figures (cas pratiques)

new_template_without_rescrap_fr.txt · Dernière modification: 2019/03/02 22:00 par nexusone13