Table des matières

Changer le template d'un système sans avoir à re-scraper les Roms

A Propos

Vous avez déjà scrapé vos Roms en utilisant un template et vous souhaitez changer de template. La plupart du temps, il est nécessaire de relancer un scrape complet de vos Roms en appliquant un nouveau template.

ARRM permet de modifier votre template sans avoir à re-scraper sur le net vos Roms. Pour cela il faut que vos précédents scrapes aient été effectués avec l'options '4 images' activée ( disponible dans l'onglet de configuration 'Options générales' ) ou que vous possédiez déjà les media et qu'ils apparaissent dans la database.

Vous pouvez également modifier le media qui sera affecté au tag IMAGE si vous ne souhaitez pas utiliser le MIX généré par le template

Si votre database ou votre gamelist.xml contient bien ces tags media, vous pourrez alors choisir un autre template et cliquer sur le bouton 'Compose Image'. ARRM parcourra chacune de vos Roms sélectionnées dans la database et appliquera le nouveau template. (ceci est plus rapide qu'un scrape sur le net)

Dans le cas où les tags ne sont pas présents dans la gamelist, mais les fichiers images existent bien dans le répertoire image, 'Compose image' pourra appliquer le template en recherchant en local (dans le répertoire downloaded_images ou celui défini dans les paramètres) les images manquantes.


Mode opératoire

Le bouton Compose Image est également disponible dans la listes des moteurs de scrape ou via le menu contextuel de la database