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SUJET : A propos des fonctionalité de ARRM

A propos des fonctionalité de ARRM 08 Sep 2019 19:17 #728

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Bonjour,

1. - Est-il possible de scraper que la description des rom sans recharger les images qui sont deja dans le répertoire downloaded_image

2. - comment empêcher la génération du TAG <sortname> dans la gameliste.xml

3. - peut-on reprendre les parties non dans les tag <game> j'ai des info perso sur le systeme cible et j'aimerai les garder après être passé par ARRM

4. - pourquoi le md5 ne s’écrit pas dans le gamelist.xml dans le tag <md5> ?

5. - Comment faire pour modifier le template mix pour avoir le boxart en 3D et non a plat ?

Merci d'avance pour les réponses
Dernière édition: 08 Sep 2019 19:33 par KhanDam. Raison: ajout d'une question
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A propos des fonctionalité de ARRM 08 Sep 2019 21:21 #729

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Bonjour,
KhanDam écrit:
Bonjour,
1. - Est-il possible de scraper que la description des rom sans recharger les images qui sont deja dans le répertoire downloaded_image

Pour ne scraper que les informations textuelles, il faut cocher 'Pas d'image, uniquement les textes' dans l'onglet Images options.
Pour récupérer les images déjà présentes, il faut suivre ce tuto : jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=retrieve_images_fr

2. - comment empêcher la génération du TAG <sortname> dans la gameliste.xml

Il faut cocher 'Pas de Sortname Tag' dans l'onglet 'Gamelist Options'

3. - peut-on reprendre les parties non dans les tag <game> j'ai des info perso sur le systeme cible et j'aimerai les garder après être passé par ARRM

Peux-tu donner un exemple précis stp.

4. - pourquoi le md5 ne s’écrit pas dans le gamelist.xml dans le tag <md5> ?

Il ne s'écrit que s'il a été calculé par ARRM. Lors d'un scrap le md5 est calculé uniquement si le jeu n'a pas été trouvé par son nom de fichier ou nom de jeu. Il n'est pas calculé automatiquement pour tous les jeux car cela peut prendre un certain temps en fonction de la taille du fichier rom.
Tu peux cependant lancer un calcul du MD5 pour les jeux sélectionnés en cliquant sur le bouton 'MD5' dans le panel 'Actions possibles sur les Roms sélectionnées'. Le MD5 sera alors sauvegardé dans la gamelist lors de la sauvegarde.

5. - Comment faire pour modifier le template mix pour avoir le boxart en 3D et non a plat ?

Par défaut les templates prennent les boxart récupérés lors du scrap.
Si tu souhaites récupérer les boxart en 3D, il faut penser à cocher la case 'Box 3D' dans l'onglet 'Images Options'

Merci d'avance pour les réponses

Avec plaisir :)
Pense à lire le Wiki, tu pourras peut être trouver des réponses à d'autres questions : jujuvincebros.fr/wiki/arrm/
Better them than me !!
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A propos des fonctionalité de ARRM 08 Sep 2019 22:08 #730

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Re Bonsoir,

Tous d’abord merci pour ta réponse ultra rapide ça résout presque tout mes problemes ( a part l’intégration d'image mais ça ne viens pas de ARRM mais du traitement que j'ai effectué pour normaliser les noms de Rom mais j'ai une piste avec le MD5.

a propos de la question 3 , j'intègres un certain nombre d'infos dans le game list genre
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<gameList>
  <SystemInfo>
    <System>atariSt</System>
  </SystemInfo>
  <RomSet>
    <NbHave>254</NbHave>
    <NbMiss>125</NbMiss>
    <NbAlternate>298</NbAlternate>
    <Missing>
      <GameMiss>About Blaster Master (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Boulder Dash (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Cool World (USA)</GameMiss>
      <GameMiss>About Doraemon (JAP)</GameMiss>
      <GameMiss>About Doraemon - Giga Zombie no Gyakushuu (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Fire 'n Ice (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Fuzzical Fighter (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Go! Dizzy Go! (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Hunt for Red October, The (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Kawa no Nushi Tsuri (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Kyatto Ninden Teyandee (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Mirai Senshi - Lios (PD)</GameMiss>
      <GameMiss>About Zoids Mokushiroku (PD)</GameMiss>
    </Missing>
  </RomSet>
  <game>
    <path>./10th Frame.zip</path>
    <name>10TH FRAME</name>
  </game>
       .
       .
       .
  <game>
    <path>./Xenon.zip</path>
    <name>XENON</name>
  </game>
</gameList>

en fait il suffirai de recopier tout les Child tag de gamelist qui ne sont pas <game>

de plus je pensé a une amélioration a propos des infos texte pourquoi ne pas mettre des filtres (case à cochées) pour choisir les champs à mettre à jour à la place de tout recopier ce qui a été scrapé.
Dernière édition: 08 Sep 2019 22:11 par KhanDam.
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